Cheers

0 à 20 collaborateurs

À partir de 89€ HT / mois

Avec son design épuré, la fontaine à eau Cheers se montre discrète dans un bureau. Sa petite taille vous permet de la glisser dans n'importe quel coin de votre salle de pause.

  • SAV illimité
  • Intervention express
  • 5 ans d'extension de garantie
Demander un devis en 2 minutes

Showroom disponible sur demande.

Discrète

Une fontaine parfaite pour les petits espaces

Eau purifiée

Une eau purifiée grâce à un système UV

Zéro fuite

Aucune fuite possible grâce au système waterblock

Direct chill

Près de 800€ d'économie chaque année

Service personnalisé

Garantie, livraison, installation incluses et SAV illimité

Fiches Techniques

Fiche Technique Cheers

Pour vous, nous mettons fin à la folie
des bouteilles en plastique !

Et tout cela pour vous rendre heureux (et sauver la planète) !

Marc Antoine

Collaborateur à l'atelier Brâam

"Dès que j'arrive la matin à l'atelier, mon 1er réflexe est de me diriger vers la cafétéria pour remplir ma gourde à la fontaine à eau. Ludique, écolo et convivial ! J'adore !"

Prêt à installer
une fontaine à eau
dans vos locaux ?

Parce qu'il n'est jamais trop tard pour agir pour le bien être de vos salariés et de la planète.

  • Une solution zéro déchet, zéro kilomètre
  • Une alternative durable aux bouteilles en plastique
  • Une eau purifiée sur place, sans chlore, ni résidus

Vous souhaitez être rappelé ?
Donnez-nous quelques informations sur vous !

ou appelez-nous au 09 80 80 07 0309 80 80 07 03

Ils tentent
d'améliorer
le monde
avec nous

Vos questions fréquentes

Besoin d'aide ?
Nous sommes là pour vous accompagner !
Contactez-nous au 09 80 80 07 0309 80 80 07 03.

Au niveau des possibilités offertes, les bonbonnes d’eau potable et les distributeurs réseau se valent. Si vous souhaitez privilégier l’aspect zéro déchet, le distributeur d’eau réseau est un meilleur choix. Si c’est l’aspect consommation d’énergie qui prime pour vous, il vaut mieux opter pour la bombonne d’eau.

 

N’hésitez pas à effectuer plusieurs devis pour calculer le prix global de ces deux solutions en fonction de la disposition de vos bureaux. Cela vous permettra de voir concrètement lequel des deux modèles de fontaine offre le meilleur rapport qualité/prix. Mais peu importe votre préférence, il est primordial d’équiper vos locaux d’une fontaine à eau d’entreprise de qualité.

Si vous optez pour une solution de fontaine à eau en réseau, n’hésitez pas à contacter notre service. Notre équipe d’experts sera ravie de répondre à toutes vos questions concernant votre projet et à vous faire un devis si vous le souhaitez. De l’installation à l’entretien de votre fontaine à eau, nous nous occuperons de tout.

Les fontaines d’eau professionnelles doivent être entretenues régulièrement, surtout les distributeurs d’eau réseau. Si vous décidez de procéder à l’achat de votre fontaine d’eau pour entreprise chez Brâam, c’est nous qui nous occuperons de la livraison, de l’installation, de l’entretien et de la maintenance de votre produit. La seule chose que vous aurez à faire sera de choisir le design de votre fontaine d’eau et sa disposition.

Pour le bien-être de vos collaborateurs, il est primordial qu’ils puissent profiter d’une eau saine et pure au quotidien. Chez Brâam, nous vous proposons donc toute une gamme de fontaines à eau d’entreprise d’une qualité irréprochable.

Propice au bien-être des salariés

La santé des salariés n’est pas à prendre à la légère. En effet, la plupart mangent à la cafétéria de leur bureau, prennent des snacks et des boissons sucrées au distributeur, ce qui peut nuire à leur bien-être physique et psychique. Avec une fontaine à eau de qualité dans votre entreprise, vous leur fournissez une boisson saine à boire au quotidien. Cela peut avoir un vrai impact positif sur vos équipes, surtout pendant les après-midi d’été les plus chauds.

Un plus pour la convivialité au travail

La bombonne et le distributeur réseau sont des lieux de socialisation et d’échange très importants au sein d’une entreprise, tout comme la machine à café. Il est donc indispensable d’accommoder ce lieu pour le rendre le plus convivial possible et ainsi agir sur la motivation et le mental de vos collaborateurs. C’est pour cela que chez Brâam, nous avons mis en place un service de végétalisation des espaces de travail et de détente. En effet, nous pensons qu’un espace sain ne peut être que propice à la motivation, à l’émulation et au travail d’équipe. Pour nous, tous les détails comptent lorsqu’il s’agit d’améliorer la performance au travail.

L’accessoire zéro déchet

Dernier avantage, et non le moindre, d’une fontaine à eau d’entreprise peut s’inscrire dans une démarche collective zéro déchet. Pour cela, il suffit d’organiser la distribution de verres personnalisés plutôt que de gobelets en plastique et de ravitailler les bombonnes plutôt que de les changer. Évidemment, pour être totalement zéro déchet, il faudra prendre d’autres dispositions comme l’utilisation exclusive de bouteilles en verre, mais c’est un premier pas intéressant pour une transition écologique en douceur.

Il n’existe pas qu’une seule sorte de fontaine à eau d’entreprise, mais deux principalement : la fontaine d’eau réseau et la fontaine d’eau en bonbonne. Voici leurs avantages et leurs inconvénients.

Le distributeur d’eau réseau

Ce type de fontaine d’eau est le plus courant au travail. Il s’agit d’une machine reliée à l’électricité du bâtiment et raccordée à une arrivée d’eau traditionnelle. On ajoute seulement un filtre pour assainir et purifier le calcaire et les éventuels résidus que l’on trouve parfois dans l’eau du robinet. Généralement, on y adjoint également un bac à glaçons pour les employés qui préfèrent l’eau fraîche à l’eau tempérée. On peut aussi y ajouter une cartouche de gaz pour les amateurs d’eau gazeuse. Le distributeur d’eau réseau est donc parfait lorsque l’on cherche à diminuer l’impact écologique de son entreprise, à condition que chaque salarié utilise son propre gobelet. Unique inconvénient de cette machine, elle doit être régulièrement entretenue pour éviter tout problème lié à l’hygiène.

La bonbonne à eau

Les bonbonnes d’eau potable ne présentent aucune difficulté lors de leur installation, car il n’y a besoin d’aucun raccordement. De même, elles ne demandent que très peu d’entretien. En contrepartie, les bonbonnes d’eau ont un prix plus élevé, car elles doivent être changées assez fréquemment. En effet, une bonbonne d’eau ne contient, en général, que 15 à 20 litres de liquide. La solution privilégiée par la plupart des entreprises est la location auprès de professionnels pour un coût, en moyenne, de 40 euros par mois. Cependant, si elle offre autant de possibilités que la fontaine de réseau (boisson chaude, eau fraîche, eau gazeuse), elle est moins bénéfique pour l’environnement.